• Machine incorrectement filetée: le filetage incorrect est responsable de plus de problèmes de «tension» que tout autre facteur. Avez-vous utilisé tous les guides de filetage? Avez-vous fileté avec le pied presseur vers le bas, gardant ainsi le fil de glisser complètement entre les disques de tension? Est-ce que le fil se défile librement de la bobine, ou attrape sur la barre oblique de la bobine? Utilisez-vous une canette comme bobine (qui peut interférer avec le flux de filetage)? La canette est-elle insérée correctement? • Aiguilles, fils et tissus: différentes tailles et types de filetage sur le dessus et dans la canette peuvent jeter les réglages de tension de base. Une aiguille qui est trop grande ou petite pour le fil peut également déséquilibrer vos points de suture, parce que la taille du trou ajoute ou réduit la tension totale supérieure. Si vous trouvez que vous obtenez des bouffées d`organza, mousseline de soie, Jersey, dentelle, ou des soies de poids de chemisier ou de polyesters, essayez de changer à un pied de point droit et une plaque à aiguille, et raccourcir la longueur de point à 1,75 mm (15 m/in.), avant que vous atteignez pour ces cadrans de tension. • Machine sale: les peluches et les embouts de filetage sont déposés entre les disques de tension, sous la plaque de la gorge, ou autour du boîtier de la canette et de la canette, augmentent la résistance et limitent le flux du fil. “Soie” entre les disques de tension avec un chiffon léger et non pelucheux, et vérifier dans la zone de canette pour les extrémités de filetage et de peluches. Dans les deux cas, le régulateur de tension est élémentaire: lorsqu`il est ajusté à un nombre plus élevé (tourné dans le sens des aiguilles d`une montre), les disques se rapprochent, augmentant ainsi la pression. Tourné à un nombre inférieur (dans le sens antihoraire), les disques se déplacent à l`écart, diminuant la pression. L`utilisation d`un fil plus épais sans réinitialiser le cadran augmentera la pression et provoquera une diminution du débit du fil supérieur, à moins que vous n`ayez une machine plus récente qui effectue des ajustements automatiques de la tension supérieure.
Étant donné que la tension de la canette n`est pas auto-ajustable, la tension inférieure doit être ajustée manuellement pour correspondre. Pour effectuer un réglage temporaire de la tension, sélectionnez les filets de l`aiguille et de la canette, puis remplissez la canette et enfilez la machine. Faites une couture d`essai sur le tissu que vous prévoyez de coudre, examinez les points, puis voyez si vous pouvez trouver un équilibre utilisant l`ensemble de tension supérieure seul. Apprenez à utiliser les dispositifs de tension sur votre machine à coudre et comment enfiler pour une tension appropriée. Pour l`autre Sue… Il semble que le timing de votre machine est éteint-j`ai eu ce problème avec un de mes chanteurs antiques, il n`a pas d`importance ce que j`ai fait, il a cassé le fil ou noué sévèrement. Ne voulant pas jeter mon 1924 modèle 66 dans la poubelle, ou l`envoyer à goodwill où je l`ai sauvé de, j`ai regardé autour jusqu`à ce que j`ai trouvé un magasin qui travaillerait sur elle. Il s`avère… l`un des paliers inférieurs des bras étaient desserrés, ce qui rendait le boîtier de la canette court légèrement hors du temps. Maintenant, votre Babylock (j`espère que!!!) n`est pas aussi abusé ou vieux que cette machine, mais si vous ne pouvez pas obtenir la tension à droite tendue (après avoir suivi les instructions sur cette page), il pourrait être intéressant de dépenser quelques $ $ $ pour avoir quelqu`un aller à travers elle, et assurez-vous qu`il est à droite chronométré. Si vous avez de la chance, vous trouverez un réparateur qui vous laissera regarder ce qu`il fait. Peu probable que votre machine se casse à nouveau, mais si elle le fait, Yo saura ce qu`il a fait pour le réparer.
Si vous êtes maniable avec des outils (et pouvez trouver le livre de réparation pour la machine) vous vous rappellerez ce qu`il a fait, et mieux, gardez votre machine fonctionnant comme les Techs!!! Lorsque les tensions sont équilibrées, la ligne cousue semble bonne des deux côtés du tissu, comme illustré en haut de l`illustration ci-dessous, et la couture est à sa plus forte et la plus élastique. Le moyen le plus simple de repérer une tension déséquilibrée est de rechercher des noeuds ou des boucles visibles à la fin de chaque point. Lorsque le fil de canette s`affiche sur le côté droit, la tension de l`aiguille est trop serrée ou le fil de canette, trop lâche, comme illustré à gauche dans l`illustration ci-dessous.